Un bilan de santé non invasif de l’organisme de très haute qualité.
Une analyse dynamique des conditions changeantes
de l’organisme avant et après un traitement.
La pondération du caractère évolutif d’une pathologie.
L’envoi de l’énergie vibratoire de remèdes très variés : allopathie, homéopathie, phytothérapie, préparation pharmacopée
chinoise ou de Taiwan, lithothérapie, apithérapie et de cosmétiques médicaux.
Le test d’efficacité des remèdes possibles pour un
choix optimal avant application.
A ces actions s’ajoute le traitement correcteur par Métathérapie qui consiste à injecter la vibration nominale à l’organe ciblé afin d’activer le retour au meilleur fonctionnement possible : principe d’Homéostasie.
Ce traitement s’applique à toutes les perturbations énergétiques : infections, lésions, régénérescences, ....
Le système de Biorésonance Metatron permet une analyse complète des corps physique et émotionnel.
Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes. L'IPP a maintenant son siège européen à Prague.
Le Metatron de l'IPP est le seul appareil de Biorésonance à avoir obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne. Il est homologué en Chine, aux USA et naturellement en Russie.
Le Metatron est également certifié par l’organisme de certification MEEI (Membre du TUV Rheinland). Il est aux normes ISO et GOST. Les praticiens formés à la Biorésonance peuvent ainsi obtenir une prise en charge des interventions en Suisse, Allemagne et d'autres pays européens.